Home Déco Cheval

Publié le par Audrey

Une GRANDE passion pour moi, le cheval.

D'ailleurs, je ne vous ai pas encore présenté mon "gros doudou"!!! Pour tous ceux qui se pose la question : "qui est le gros doudou" : c'est mon cheval Angel!!!!

Bon allez, je vous le présente....

Angel : Quarter Horse (race américaine), il est arrivé dans la famille à l'âge de 3 ans (à peine) et aujourd'hui il a 15 ans!!


 

DSCN1113 

 

Les photos ont été prises cet été dans son parc et en balade (balade de 5 heures!)

 

DSCN1960

 

 

 

 

Il y aura bien sur d'autres photos de mon cheval et de mes animaux !!!

 

 

 

 

 

 

 


Donc comme je l'ai dis dans le titre de cet article, j'ai réalisé plusieurs home déco "Cheval", voici le premier:

 


 DSCN0173.JPG

Publié dans Art Créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article