Les voyages forment la jeunesse ...

Publié le par Audrey

Et oui, c'est bien connu, les voyages forment la jeunesse !!

Au programme cette semaine : un peu plus de 1600 km!!

 

Je viens de passer 2 jours à Moulins, une très jolie ville qui mérite un détour.

Bien sur, je n'ai pas eu le temps de visiter cette ville, mais la Chambre d'Agriculture se situant en plein centre ville, j'ai pu apercevoir de belles architectures particulièrement la collégiale ainsi que les portes de la ville.

 moulins1

 

 

 

moulins2


Ensuite, retour à la civilisation ( je n'avais pas de connection internet à l'hotel à Moulins).
Après 3h30 de route je me retrouve, ce soir, à 2 pas du Futuroscope !
Evidemment, je ne viens pas là pour faire un tour dans le parc! Dommage...
Voici pour le moment la seule chose que j'ai vu du Futuroscope : mon hôtel !!


premiere_classe.jpeg
Et encore, pour le moment, je ne l'ai vu que de nuit !!!

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moulins a l'air d'etre une superbe ville, peut etre, si nous trouvons un camping car, irons nous jusque là bas la visiter !!<br /> <br /> <br />
Répondre