Le Home Déco...

Publié le par Audrey

 

Mais qu'est ce que c'est ???? La déco de la maison ???

J'ai découvert le home déco il y a peu de temps et je vais vous faire partager cette envie de créer des tableaux tout simple mais qui peuvent changer votre intérieur et surtout être unique !

Aux Etats Unis, le home déco est un mode de vie. Pour les américains, c'est la customisation de leur "home sweet home".

C'est de plus en plus le cas en France également. Mais c'est aussi l'art de réaliser autrement des tableaux en utilisant divers matériaux et techniques comme le collage, la peinture, les médiums de texture, du tissu, du ruban...

 

Hier il ne faisait pas très chaud et du coup j'en ai profité pour finir mon nouveau tableau.

 DSCN2939.JPG

Pour faire ce tableau, c'est tout simple et vous pouvez le déclinez en plein de couleurs différentes suivant votre papier peint...


Il vous faut 2 toiles (peu importe la taille et la forme), de la peinture acrylique de 3 couleurs différentes (ici, j'ai utilisé du noir, du blanc et du gris brillant) et 2 liners de la même couleur que vos peintures (ici du blanc et du gris).


Ensuite, laissez parler votre imagination !

 

Publié dans Art Créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> S'est très joli , je te dit bravo !!! l'effets etoiles filantes s'est génial !! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton tableau est très réussi ! bravo de très belles couleurs !<br /> merci de ton passage chez moi, je vois que ton blog est récent !! bienvenue alors sur overblog !<br /> à bientot<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre